10 févr. 2010

Concours pour gagner un séjour en Polynésie. Faites vite!

Ia Orana (bonjour)
Aujourd'hui, je vous "offre" l'occasion de gagner un séjour en Polynésie. Pour participer, cliquez ici.



Ce superbe cadeau (pour 2 personnes), offert par l'agence de voyage Yestahiti comprend :
- le vol A/R Paris/Papeete
- 9 nuits en Polynésie (Tahiti, Moorea, Bora Bora) en demi pension
- les vols inter-îles

Petite précision: le jeu est réservé aux résidants en France métropolitaine.

Comme d'habitude, je ne donne pas les réponses (bah oui, je veux gagner) mais je peux vous assurer que les questions sont très simples. Comme je suis sympa je vous donne un indice, toutes les réponses sont sur l'image ci-dessus.
Si vous gagnez, promettez-moi que vous me choisirez pour partir, c'est la moindre des choses non? Et puis comme je connais la Polynésie, je ferai office de guide. Je trouve que vous avez tout à y gagner ;-)

Trêve de plaisanterie, jouez vite car le jeu se termine le 12 février, parlez-en à vos amis ca permet d'augmenter vos chances de gagner.
Bonne chance à toutes et à tous.

Nana (au revoir)

1 commentaire:

  1. Merci pour le lien. Je viens de jouer. Promis je t'emmene si je gagne.

    Lora

    RépondreSupprimer