29 janv. 2010

Devinez où se trouve l'hôtel élu: Meilleur Hôtel du monde pour les amoureux!


Trip Advisor vient de révéler son classement des Travellers' Choices 2010 (grâce aux votes de plusieurs millions de voyageurs).

Le grand gagnant, au niveau mondial, de la catégorie "en amoureux"est:

(Moorea, Polynésie française)

Le point fort du Hilton est sans aucun doute son emplacement exceptionnel à Moorea: il est niché entre la baie de Cook et la baie d'Opunohu (comme la photo en témoigne).
Néammois, ce n'est pas un complexe que je recommanderais car ce n'est pas mon concept de séjour dans les îles.
Pour vous faire redescendre de votre nuage, le prix moyen de la nuit est de 436€ (source TripAdvisor).

Je me suis amusé à lire les verbatims des voyageurs qui y ont séjourné et à mon grand étonnement, les avis sont partagés. Alors, je me pose la question: sur quels critères est décerné le prix??? Je pense que l'emplacement unique sur l'île et Moorea en tant que lieu de séjour ont énormement contribué à ce titre.

Dans un post sur Moorea, je vous partagerai mon coup de coeur "toutes catégories Polynésie française", certes ce n'est pas le luxe d'un grand resort mais c'est ma conception de la Polynésie et c'est aussi pas du tout le même prix.

Et vous, votre "trip" c'est les grands resorts ou l'authentique?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire