19 janv. 2010

Quelles seront les tendances Déco 2010?

A ceux qui se demandent quelles seront les tendances Déco 2010, la réponse se trouve cette semaine (du 22 au 26 janvier) au Salon Maison&Objet qui se déroule à Paris.

Attention, ce Salon est réservé aux Professionnels.
J'entends déjà certain(e)s d'entre vous me dire : c'est pas sympa de nous parler d'un des temples de la déco et nous dire que nous n'y avons pas accès!!!

Je ne peux pas changer les critères d'entrée mais par contre, je vous propose de découvrir ce qui est présenté au Salon dans un prochain post car je m'y rends ce week-end :-).
Je ne pourrai pas faire de reportage photo car les photos sont interdites par l'organisateur.
Si vous souhaitez que je m'attarde sur des points précis, envoyez-moi un e-mail ou postez un commentaire avant vendredi soir.

A très bientôt pour le reportage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire